Sébastien Daillet
Sébastien est un musicien multi-instrumentiste depuis 20 ans.
Formé aux techniques du spectacle vivant à l’IGTS de Grenoble il travaille pendant 5 ans dans les domaines de la danse, du théâtre et de la sonorisation. En travaillant en tant que sonorisateur du groupe de musique électronique « Ez3kiel », il découvre l’univers des machines et décide d’intégrer l’ordinateur dans son processus de composition et de performance scénique.
En 2008, Il s’installe à Montpellier et monte divers projets musicaux dont « Flou-Fantôme », duo de pop/folk électronique avec lequel il produit un EP 4 titres et tourne dans la région. Avec Fabien Croguennec, il forme le duo « Connasse », live électronique qui mélange un set-up avec ordinateur, machines et batterie acoustique.
Depuis 6 ans, il anime les ateliers d’initiation à la M.A.O. qui ont lieu à l’Université de Montpellier, ainsi que le « Sandwich électronique », atelier collaboratif mis en place à l’initiative du service art & culture, et qui regroupe les personnels et étudiant.e.s qui ont été formé.e.s et utilisent le logiciel Ableton Live à l’université de Montpellier.
Depuis 2019, il est également intervenant à l’école montpelliéraine Fastlane, certifiée Ableton.