© Sébastien Daillet

Sébastien Daillet est un musicien multi-instrumentiste depuis 20 ans. Formé aux techniques du spectacle vivant à l’IGTS de Grenoble il travaille pendant 5 ans dans les domaines de la danse, du théâtre et de la sonorisation. En travaillant en tant que sonorisateur du groupe de musique électronique « Ez3kiel », il découvre l’univers des machines et décide d’intégrer l’ordinateur dans son processus de composition et de performance scénique.

En 2008, Il s’installe à Montpellier et monte divers projets musicaux dont « Flou-Fantôme », duo de pop/folk électronique avec lequel il produit un EP 4 titres et tourne dans la région. Avec Fabien Croguennec, il forme le duo « Connasse », live électronique qui mélange un set-up avec ordinateur, machines et batterie acoustique.

Depuis 6 ans, il anime des ateliers d’initiation à la M.A.O. ainsi que le « Sandwich électronique », atelier collaboratif mis en place à l’initiative du service Art & Culture de l’Université de Montpellier, et qui regroupe les utilisateurs Ableton de Montpellier.